Mais que nous réservent les sergents aujourd’hui ?
Malgré le froid polaire et le désespoir de ne plus voir une goutte d’eau couler de nos robinets. Bah voui notre compteur a rendu l’âme et cela fait une semaine que nous n’avons plus d’eau à la boutique… M’enfin ça nous a permis de nous faire de nouveaux copains, la pharmacie d’à coté, qui nous prête gentiment leur coin pipi (un vrai soulagement pour les filles : )) et un robinet, pour nous réapprovisionner : )
Mais malgré tout ça on continu quand même à préparer des goodies pour vous avec nos petites mains emmitouflées dans des gants tout chauds. On ne va pas tarder à tout charger dans la hotte de nos pères noël alias Vic et Didier qui offrirons tout ça aux petits chanceux qui passeront sur le stand N°6 du salon des brasseurs.
Et aujourd’hui, en guest star, les magnets !
Ils sont beaux, ils sont sexy et sont pratiques ! Parfait pour camoufler les dessins hideux de vos enfants sur le frigo, ou pour faire illusion en tant que boucles d’oreilles (bah oui, c’est la crise ma pauvre Lucette).

